Techniques de base du business en ligne

Cet article sur les techniques de base du business en ligne est très important pour tout débutant.

Lorsque quelqu’un démarre une activité en ligne, il doit savoir ce qu’il fait, où il va et comment faire la route. Nombreux sont ceux qui débutent sur le web et ils ont tendance à penser qu’ils savent ce qu’ils font. Je vous dit franchement qu’en réalité, ils sont loin d’en connaître tous les tenants et aboutissants. J’ai été moi aussi victime pendant un bout de temps avant de découvrir mes erreurs. Que cela ne vous arrive pas aussi cher lecteurs.

Au fait quand certaines personnes débutent, toutes les personnes (famille, amis et collègues) qui les entourent leur disent qu’ils ont besoin d’un beau site Web, d’y ajouter quelques programmes d’affiliation, de faire de la publicité sur des pages de petites annonces gratuites et de regarder l’argent arriver.

De l’argent facile, c’est ce que vous pensez aussi non 😃? Eh bien oui c’est ce qu’ils pensent aussi. Tout le monde continue à leur dire qu’ils ont besoin d’un beau site Web, d’insérer de la publicité à des pages de petites annonces gratuites, et de regarder l’argent tomber dans leur compte. Tout ceci est vraisemblable n’est ce pas ?

Les plus zélés répondent ou disent  » Ah oui je sais déjà, je n’ai besoin de personne pour me montrer comment cela marche. Ça ne devrait pas être difficile du tout. En réalité, faire du business en ligne devrait être une balade dans le parc. »😀

Eh oui c’est comme cela que la plupart des gens pensent. Et dans leur élan égoïste de maître connaisseur, ils passent des annonces ici et là, annonce gratuite, publicité gratuite. Peut-être un peu d’affichage de forum tous les jours. Du trafic gratuit, partout sur internet. Quelques jours passent puis quelques semaines et ils n’ont réalisé qu’environ 30 euros de ventes en un mois. Beaucoup continuent à faire cela et pensent que s’ils continuent à faire la même chose, peut-être qu’un miracle se produira.

Ce ne serait malheureusement pas le cas 😞……

Il est tout à fait vrai que le secteur du travail à domicile en ligne est très compétitif. Si vous faites la même chose et obtenez toujours les mêmes résultats, non seulement vous détruisez votre potentiel de réussite en ligne, mais aussi vous permettez à d’autres concurrents de vous dépasser. La seule chose que vous devez faire est de vous arrêter, de reconnaître vos erreurs et de trouver quelqu’un qui réussit déjà avec son entreprise en ligne. Devenez comme un enquêteur. Enquêtez sur ce qu’ils font EXACTEMENT sur une base quotidienne qui a créé cette richesse pour eux.

Techniques de base du business en ligne

Techniques de base du business en ligne

Mes quelques bons conseils pour éviter cette mésaventure et réussir avec votre entreprise en ligne. Suivez si possible ces 3 techniques de base avant de commencer.

1) Commencez à vous instruire……

Encore une fois, trouvez quelqu’un qui a beaucoup de succès en ligne et voyez ce qu’il fait au quotidien pour créer son succès. Faites des recherches détaillées en ligne pour savoir quelles méthodes et techniques fonctionnent pour eux et pour les autres. Vous ne pouvez pas réussir si vous continuez à vous associer à des personnes qui ne réussissent pas en ligne. Vous devez donc vous prendre par la main et commencer à vous associer à des amis en ligne qui réussissent.

2) Vous avez besoin d’un répondeur automatique…..

Avant d’entrer dans le vif de ce sujet, il est important que vous sachiez que vous souhaitez travailler avec des abonnés à des courriels opt-in qui viendront sur votre site et vous donneront leur permission personnelle de leur envoyer des courriels périodiques. Ce que vous ne voulez pas faire, c’est acheter des abonnés👍. Si vous les achetez et leur envoyez vos courriels, cela peut vous tuer, vous et votre réputation en ligne.

Le fait de disposer d’une liste d’e-mails opt-in vous permettra de libérer beaucoup de temps, car vos prospects recevront des messages de votre part de façon périodique et automatique. Ce qui est bien avec le marketing par e-mail, c’est qu’au lieu de devoir les appeler chaque fois que vous voulez promouvoir quelque chose, ce qui vous prendrait une éternité, votre système de réponse automatique travaillera pour vous pendant que vous sortirez vous amuser.

Imaginez que vous ayez une liste d’opt-in de 10 000 abonnés. Si vous deviez appeler chacun d’entre eux pour promouvoir l’un de vos programmes, pensez au temps qu’il vous faudrait pour les atteindre tous. Ce serait impossible pour vous. Avec le courrier électronique, vous pouvez les contacter tous en quelques secondes ou minutes. Vous écrivez un courriel et appuyez sur le bouton « Envoyer », et vous avez terminé.

 » Au cas où je ne disposerais pas d’un auto-répondeur et d’abonnés par courriel, cela va-t-il réduire mes chances de réussir en ligne ? « 

Je ne dis pas que ce sera le cas, mais si vous en obtenez un, votre revenu ne fera que croître tout le temps comme vos abonnés.

3) Trouvez un mentor

Après avoir trouvé quelqu’un qui a beaucoup de succès en ligne, envoyez-lui un e-mail et dites-lui que vous voulez travailler avec lui en tête-à-tête si c’est possible. N’essayez pas de suivre seulement leur formation en pensant que vous savez tout. Faites le malin, écoutez et suivez chaque ligne directrice qu’ils vous recommandera.

Moi j’avais fait comme si je ne savais aucunement rien du Business en ligne pour réapprendre

Faites de cette personne votre mentor, votre coach et, surtout, votre ami.

En faisant un pas en avant et en essayant une méthode éprouvée pour gagner de l’argent en ligne, vous commencerez à voir que vous aussi, vous pouvez gagner un bon revenu sur internet au fil du temps.

Et le meilleur conseil que je puisse vous donner est de ne jamais abandonner. Beaucoup de gens gagnent de bons revenus en ligne et vous le pouvez aussi.

Croyez en vous et vous réussirez.


PS: Vous avez des questions ou un apports sur ce sujet, vos commentaires seront les bienvenus. Partagez aussi svp l’article et inviter les vrais ambitieux qui pensent comme vous à venir découvrir les vrais secrets du Business en ligne.

Partagez

1 réflexion au sujet de « Techniques de base du business en ligne »

Laisser un commentaire